Cénov' Sécurité

Virage com en 2017

Une refonte globale autour du logo, des plaquettes, du site internet, de la signature et de la page Facebook pour un triple objectif de cette entreprise médocaine de vidéosurveillance et gardiennage : être facilement identifiable, mieux informer, internaliser l'animation de la communication et ouvrir les portes de l'entreprise. Une démarche collaborative.

#communicationglobale #identité #print #web 

Un logo plus voyant, plus clair

Le logo a été refondu pour dire très exactement dans quel secteur cette entreprise travaille : la sécurité. Un logo qui sera apposé sur les vitrines ou les murs des établissements sécurisés, les, les voitures de patrouille, les équipements des personnes qui assurent le gardiennage. Donc une exigence de logo simple
et efficace.

Le Grand Duc, tout un symbole !

Au-delà de l'intensité de son regard, le hibou peut déceler les mouvements les plus infimes, le jour comme la nuit. Rien ne lui échappe !Il possède une ouïe aussi développée que la vue. Symboliquement, le hibou apporte la sagesse, la tranquillité dès lors qu'on se fit à ses sens développés. Le Grand Duc se déplace dans le plus grand silence... Un emblème décliné dans les différents supports d'édition.

Un site internet plus convivial

Le choix s'est porté sur un site internet allégé en contenus pour permettre de rentrer rapidement en contact avec l'entreprise et d'identifier de manière rapide quelles sont ses principales activités. Le site internet est entièrement mis à jour par l'équipe. Il a été réalisé avec un éditeur intuitif et facile d'appréhension. Un accompagnement et une sensibilisation à l'écriture et à l'animation des contenus digitaux a été réalisée pour faciliter l'appropriation des outils numériques : site et page Facebook.


Collectif Agence l'Apostrophe

à la Cocotte Minute Co-working
19, rue Jean-Jacques Rousseau
33340 Lesparre-Médoc - Bordeaux - Gironde